commedeuxcopines.com
2 petites barres pour 1 immense bonheur | Comme 2 Copines
Nous étions en vacances, en train de vivre le plus beau voyage de notre vie... Et c'est à l'autre bout du monde, à Tahiti que nous avons appris que bientôt notre vie allait être chamboulée de la meilleure des façons. Cela faisait déjà quelques petits jours que j'avais du retard, mais comme nous étions sur le départ de Bora Bora je préférais attendre pour utiliser le test que j'avais mis dans ma valise. Nous avions prévu de faire de la plongée durant notre séjour, mais cette activité étant fortement déconseillée pour les femmes enceintes, j'ai préféré pouvoir être fixé si bébé était déjà à bord avant de faire un plongeon. Lundi soir : Nous arrivons à Bora Bora et pour rendre notre séjour inoubliable, nous avons réservé une belle nuit d'hôtel pour le mercredi soir. Mardi : Ca fait déjà 4 jours qu'au fond de moi je garde ce secret de l'éventualité que bébé soit installé, doudou n'est pas au courant, et je décide que le lendemain matin, dés mon réveil, je ferai le test. C'est au moment