50fifty is now closed, sad ears
Stephen Chbosky (via quotemadness)
Charles Bukowski
(me)
3- Je cogite Mon coeur balance Chaque poids se mesure avec minutie De jolis dessins comme but, j'imagine des plans Le détail est de sortie, chaque décision à ses tristes désavantages Un malheureux choix n'est pas mon objectif Dois-je attendre que le temps me donne une réponse? On ne peut pas recycler le temps perdu C'est ce qui m'amène à tant de réflexion Priorités clairement identifiées, je me projette Il faut que je prenne de la distance sur cela, J'invoque ma belle étoile, en espérant qu'elle me prenne au sérieux.
2- Paisible silence Pléonasme de circonstance Tout se passe à l'intérieur Les questions défilent Les réponses restent lettre morte Coeur et cerveau ne s'entendent plus Mon regard est-il si naïf ? A la quête du savoir, ne serai-je pas dans une situation désirée auparavant ? Suis-je dans un cauchemar de réalité(s) ou devrai-je continuer de vivre dans un rêve de mensonges ? Cet aveu non-désiré en cache-t-il d'autres ? Illusion d'optique ou simple(s) mensonge(s) ? Aucune larme ne coulera ce soir
1-Blessé Pour longtemps probablement Ce n'est pas un simple mensonge mais plutôt une tromperie filée ; telle une métaphore Aucune sensation n'est comparable Mon cœur se brise Mes poils se hérissent Je tremble Sueurs froides trempent mon front Je pâlis Mon regard se perd Je suis partagé Suis-je la victime non désirée ? Suis-je victime de mes propres erreurs ? Suis-je censé réagir ou continuer de me mentir a moi-même ? J'ai très froid Mon aveuglement a-t-il accéléré ma chute ? Mon aveuglement ne m'avait-il pas sauvé jusque là ? C'est comme voir ses pires craintes danser autour de soi Parfait mélange de sensations négatives La mélodie me berce Malheureusement trop près du mur Suis-je prêt ?
“This is like heaven. It’s so beautiful. I really feel so happy here with you. I feel free. I feel very, very free.”
Enter The Void, 2009
I can honestly say i’ve never seen a more entertaining ladle.
