RP Stranger Things with childrenofdarkness
pour @childrenofdarknight :
Amélia se réveilla avec une douleur lancinante dans le crâne, allongée sur le sol froid. Elle grelottait de froid, sentant une sensation désagréable de gelure qui la traversait. Après s'être redressé, sa main se porte instinctivement à l'arrière de sa tête, où elle sentit une humidité visqueuse. Le sol était mouillé.
Une fois ses esprits recouvrés, elle fouilla ses poches à la recherche de son téléphone. Après une brève recherche, elle le trouva finalement par terre, retourné. En le prenant, elle constata rapidement que l'écran était fissuré. Heureusement, il semblait encore en état de marche. Tandis qu'elle essayait désespérément de passer un appel, elle se rendit rapidement compte que son téléphone ne captait aucun réseau. Une pointe d'anxiété s'empara d'elle.
Déterminée à sortir de cet endroit sombre et oppressant, Amélia se leva avec difficulté, sentant ses jambes flageoler sous son poids. Son teint était d'une pâleur cadavérique, témoignant des épreuves qu'elle avait traversées. Elle balaya du regard les alentours pour essayer de s'orienter. Les dalles du sol étaient dans un état déplorable, certaines étant même déplacées. Les murs, fissurés et décrépits, semblaient avoir été témoins du passage du temps. Une odeur de renfermé emplissait l'air humide, ajoutant à l'atmosphère sinistre qui régnait dans les lieux.
S'appuyant contre le mur pour retrouver son équilibre, la brune fut subitement prise d'un vertige, qui la fit vaciller dangereusement. Reprenant sa marche avec difficulté, elle tituba vers la sortie de cet endroit abandonné, désireuse de s'en échapper au plus vite. L'idée de l'exploration urbaine, qu'elle avait subie, s'effaçait progressivement de sa mémoire troublée.
Alors qu'elle avançait laborieusement, le mal de tête qui la torturait ne faisait qu'empirer. Plongée dans un brouillard de douleur, elle se dirige instinctivement vers les bois qui se déplacent à proximité. Mais les vertiges l'assaillirent de nouveau, troublant sa vision et faisant danser les contours des arbres devant ses yeux. Incapable de résister, elle s'effondra une fois de plus sur le sol rugueux, submergée par l'épuisement et la confusion. Avant de tomber dans l'inconscience une nouvelle fois, elle crut entendre des voix. Son esprit lui jouait il un tour ? A ces voix s'ajoutaient des silhouettes floues. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'en savoir plus...




