Avatar

overdrive

@mindfuckingpower

Avatar

Muggles are not able to REBLOG this.

REBLOG this to prove you are not a Muggle.
my reblog button fucked up and i almost had a heart attack

I did it in the first try.

OH YEAH

OH MY GOD.

MY COMPUTER BROWSER FROZE AND I DIDN’T REALIZE IT. I COULDN’T BREATHE.

JESUS.

But the lack of notes truly worries me

WORK, DAMNIT!

IT DIDN’T WORK FOR A MOMENT AND I HAD A MINI HEART ATTACK

FIRST TRY! I KNEW IT! I ALWAYS KNEW I WASN’T LIKE ALL THOSE MUGGLES! WHY THE BLOODY HELL AM I NOT AT HOGWARTS?! DUMBLEDORE GODDAMN IT!!

Avatar
reblogged

Dites-moi si vous avez des lunettes, dans quel département vous habitez (ou arrondissement si de Paris), quel est votre âge, le nombre de vos dents de sagesse, et le nombre de lettres constituant votre prénom, et je vous dis exactement à quel moment précis vous et moi on va se rencontrer, au nombre de pas exact.

Et ça marche super bien. VÉRIDIQUE.

Oui 92 15 ans 3 5 A voir ;)

Avatar
Avatar
indiedrone

but mom how will other people know that you, a white Texan, are a Christian

same

Jesus

I bet those two are couple now..

I’m gay

me too

Avatar
kateordie

This is such a great story

Avatar
Je n'ai pas écrit à propos de toi depuis bien longtemps, et peut-être que c'est pas parce que j'en avait pas vraiment envie, peut-être que ce c'est parce que je n'avais plus rien à dire. C'est juste qu'un matin je me suis rendu compte que je t'avais dis au revoir depuis un moment sans même m'en rendre compte. J'ai prit conscience que je t'avais dit au revoir sans même l'avoir prononcé une dernière fois, c'est juste que c'était là, et que c'était évident. Puis j'ai repensé à toute les fois où j'ai cru t'avoir dit au revoir et que c'était pas vraiment le cas, et j'ai compris qu'on peut pas dire réellement au revoir aux gens, aux choses par volonté, c'est juste qu'un jour on comprend qu'on la fait sans avoir rien calculé.
Avatar
Avatar
mayoka
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Où êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

Fight Club, Tyler (via mayoka)

Avatar
reblogged
l'problème de l'amour de nos jours, c'est qu'on s'met en couple avec quelqu'un qu'on n'aime pas. et on essaye ensuite de l'aimer. on s'attache, on est attiré, on apprécie et puis on s'dit que ça y est, c'est le bon, on va finir sa vie avec. et si y'a de plus en plus de couples qui se séparent, de divorces qui ont lieu c'est parce que quelque chose est venu tuer l'amour ; la technologie. y'a plusieurs années maintenant, on n'envoyait pas une demande d'amis sur facebook, un snap ou un message pour aborder quelqu'un. on allait voir cette personne en face, on lui proposait un verre ou on l'invitait à danser. mais ça fait bien longtemps que tout ça n'existe plus, “ça fait ringard”. et ptêtre que ça fait vieux, mais au moins on apprenait à connaitre la personne en lui parlant et non en lui envoyant des sms. la confiance régnait, parce qu'il n'y avait pas de moyens de communications mais on était fidèle et on savait que cette personne ne nous tromperait pas. c'était une époque où on savait c'que c'était d'aimer quelqu'un, et de n'avoir personne d'autre à ses yeux. parce qu'avec facebook, snap, insta et tout l'bordel on suit en direct la vie de tout l'monde, un cœur nous fait rager. alors que dans l'fond c'est quoi ? juste du virtuel, rien de réel. les téléphones nous ont enlevé l'apprentissage du réel amour. et c'est ptêtre pour ça que de nos jours, plus grand monde ne croit en l'amour. à force d'être déçu, de nous ancrer dans la tête des dictons qu'un couple doit se comporter ainsi et de nous montrer à la télévision des couples parfaits, on n'arrive plus à savoir c'qu'on veut vraiment. alors non l'amour n'est pas mort, et il ne le sera jamais. il est juste gravement affecté par ce qu'on appelle la technologie, virus détruisant petit à petit plusieurs relations qui auraient pu durer à vie. à tous ceux qui ont encore le courage d'aborder une fille dans la rue pour lui dire qu'elle est jolie et lui proposer un café. je vous lève mon verre et vous admire. mais l'plus triste dans tout ça, c'est que la personne ne vous croira pas. nous avons tous perdu confiance en nous, et entendre un inconnu nous dire qu'on est joli nous semble impossible. alors on est gêné, on sourit et on pense que c'est une moquerie. c'est triste de voir l'amour gâché ainsi. parce que croyez moi, dans la vie on aime qu'une personne. et tout ces chagrins d'amour du haut de nos 16 ans sont seulement des chagrins d'attachement. et ptêtre que vous allez le nier, mais moi j'en suis persuadée. sur ce, il n'est pas encore trop tard pour remettre l'amour sur pied.

luneimmortelle (via luneimmortelle)

Avatar
reblogged

How can anyone like mayonnaise i cannot even fathom how that exists,, why have we not abolished mayonnaise from this earth yet i hate mayo get away from my sandwich

Avatar
reblogged
et si au plus profond de vous, vous voulez quelque chose. battez vous, je vous en supplie. n'ayez pas le regret d'avoir laissé passer votre rêve.

luneimmortelle (via luneimmortelle)