Avatar

I thought we were perfect together

@mariouuu10

Je suis l’insortable, l’infréquentable, celui que personne ne veut à sa table, l’invité qu’on évite, le subversif qu’on biffe. Je tiens ma fourchette de la main droite et mon couteau de la gauche.

Vous savez, dans un groupe d'amis y'en a toujours un ou une qui se met derrière quand le trottoir devient trop étroit, un ou une qu'on attend pas en sortant du self, un ou une qu'on oublie d'inviter aux soirées ou qu'on invite pas et ce volontairement, un ou une qui donne les réponses du DM aux autres, un ou une qu'on entends sans l'écouter. Mais si vous savez bien, cette personne un peu exclue et assez différente qui fait de son mieux pour devenir comme tout le monde pour enfin être accepté mais qui pourtant n'arrive à rien. Cette personne dont la présence est perpétuelle mais comme ignorée, et dont l'absence n'est même pas remarquée. Bah cette personne, c'est moi.

zoehuee (via zoehuee)

ça dure pas éternellement, crois-moi. Je l’ai été trop longtemps. Impose-toi. 

Tout à coup, je pris conscience que l'angoisse est une forme d'humilité, une façon d'admettre son impuissance, son absence de contrôle sur la vie.

Thomas H. Cook, Les feuilles mortes (via tracesdelire)