laurelie91 reblogged
laurelie91 reblogged
I just died inside…
laurelie91 reblogged
droxer-deactivated20180731
No
" Je suis au bout de ma vie. "
Parce que je me sens mal et qu'il n'y a aucune raison à cela.
laurelie91 reblogged
Peut-être que si tu te laissais la chance d'être heureuse, tu pourrais l'être vraiment.
jemetais (via jemetais)
laurelie91 reblogged
debris-de-reves-deactivated2015
J’ai toujours raté les choses que personne ne rate jamais; ce que les autres font tout naturellement, j’ai dû ma vie durant m’appliquer à les faire consciencieusement. J’ai toujours souhaité obtenir ce que les autres obtenaient sans presque le souhaiter. Il y a toujours eu, entre la vie et moi, des vitres dépolies ; je ne les ai perçues ni par la vue ni par le toucher; et je n’ai vécu ni ma vie ni mes projets, je n’ai été que le songe de ce que je voulais être; mon rêve a commencé dans ma volonté elle-même, mes plans ont toujours été la fiction première de ce que je n’ai jamais été.
(via murkitt)
laurelie91 reblogged
On se connaît pas pour l'instant mais dans deux mois, on sera des amis proches et peu de temps après, on formera rapidement un couple. On s'aimera sûrement beaucoup ou peut être pas assez. Souvent, on se plaignera chacun l'un de l'autre parce qu'on sera mécontent de choses futiles. On ira loin, on discutera de promesses d'avenir qui n'auront jamais lieu. On aura juste l'air de deux cons qui s'aiment parce que c'est ce qu'on est. Au fur et à mesure, on sera de plus en plus déplu du manque d'effort de l'un et de l'autre ou bien d'une seule personne, qui ne fournit pas assez. Et puis, l'un de nous lâchera, l'un de nous quittera l'autre salement ou bien poliment en s'excusant d'être entrer dans la vie de l'autre. Les larmes au bord des yeux, on ne pensera pas survivre à cette rupture, cela nous paraîtra impossible, la déprime nous accompagnera jusqu'à la retrouvaille de notre sourire, et on regardera en arrière, en se disant que ce n'était que le commencement de la vie, qu'c'était rien.
(via murkitt)
Source: la-belle-et-le-blues
laurelie91 reblogged
J’aurais jamais eu le courage de t’quitter de toute façon, parce que je t’ai tout donné et je m’étais bien promis que tu serais la seule. Tampis, si c’est fichu, qu’c’est raté. Au moins, j’aurais essayer. J’aurais vécu quelque chose de beau, d’magnifique. Un bohneur à s’en péter les yeux, avec quelques « attrape-moi si tu peux. »
On aurais jamais dû jouer à c’jeu, r’gard à quoi sa nous a servit; on a perdu tout les deux. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais. Passé, présent, futur. Ce genre d’amour, l’vrai. Je te parle pas d’un amour d’adolescent. J’te parle de celui qui durera toute une vie, d’la flamme qui s’éteindra jamais, ouais, j’te parle d’cette lumière qui restera toujours allumé même dans le noir. Parfois, j’me balade dans la rue t’sais et j’peux pas m’empêcher de m’arrêter et de me dire soudainement “putain, t’es passé où ?” Parce que dans ces moments-là, j’aimerais juste t’serrer dans mes bras, assez fort pour que tu puisses jamais partir. J’ai ma mécanique qui bat assez fort ce soir, c’est d’l’amour et de la douleur. De la haine et de la rancœur. C’est sûrement pour ça que j’écris. J’me sens lourd t’sais, tu m’as laisser un poid étonnant en partant, j’pouvais à peine marcher sans pleurer, j’pouvais à peine parler sans bafouiller. J’avais tellement d’peine que mon cœur s’est suicider dans la Seine. Mon corps dépravé ne savait plus où mettre les pieds sans tomber. T’sais, on oublie jamais une douleur physique qui nous à mener dans une souffrance toxique.
Et ce soir, je me rend compte que j’parle dans le vide depuis bientôt un an, que tout les mots ici sont ceux que tu ne verras jamais ailleurs.
(via la-belle-et-le-blues)
Source: la-belle-et-le-blues
laurelie91 reblogged
Add me : Twitter : @Laurelie_Sigot // SnapChat : laurelie.sgt Facebook : Laurélie Sigot Instagram : laurelie_sigot #Add #Friends #Kiss #Love
“All monster are human. ”



