Avatar

Nageuse Poétique

@june-lilpeep-blog

June,15,Tumblr est ma plateforme préférée,je partage mes citations préférés,photos et textes. "Nous menons la danse et la flamme entre nous. En amour,il y a des hauts et des bas,les cœurs se détruisent et les pétales de roses se décrochent."Citation d'un de mes textes Wattpad.Lil Peep,babe.Pulp Fiction.
Avatar
Une seule et unique pensée peut vous dévaster en une fraction de seconde.
Avatar

J'ai peur d'être moi-même. J'ai peur de me laisser aller à mes envies et émotions… J'ai peur de montrer mon enthousiasme, de me faire trop présent, d'être trop en demande… C'est toujours comme ça dans mes relations : je ne sais pas ; donc j'angoisse ; donc je suis triste ; donc je me referme ; donc je foire tout. J'ai une crainte énorme du rejet et de l'abandon. Et donc… Je foire tout. Je suis vraiment triste de ce cercle vicieux. Je n'arrive pas à m'en défaire.

Je suis de plus en plus convaincu d'être inapte aux relations quelles qu'elles soient.

Avatar
Faites-moi une faveur : ne me demandez plus “comment ça va”. Je suis dans l'incapacité de vous répondre franchement, ce serait trop impudique et compliqué et entre nous, il y a peu de chances que vous compreniez et même que vous écoutiez vraiment. Alors contentons tout le monde : arrêtez avec cette hypocrisie de politesse complètement absurde et infâme… Ne me demandez plus “comment ça va”.
Coquelicot lunaire
Avatar

Natation

La sensation de l’eau sur ma peau c’est comme des caresses.

Avatar
“T’es la pensée dans ma tête, le vide dans mon lit, t’es le silence entre ce que je pensais et ce que j’ai dis. On choisit pas ce qui reste, ni ce qui disparaît, alors s’il te plaît ne m’en veut pas de m’être barrée. Même si on essaye d’oublier, l’amour s’en souviendra toujours. Il se souviendra de toi. Il se souviendra de moi mais aussi de nous.”
Avatar
Avatar
texthuman

Tu me manques le soir quand je suis seule, quand je veux te serrer dans mes bras mais que je n'ai que mon oreiller et mes peluches. Tu me manques quand je suis avec des gens dans la journée et que je me rends compte que personne n'est comme toi et ne le sera jamais. Quand leurs rires me font penser au tien et leurs yeux quand tu me disais adieu. Tu me manques quand je marche dans la rue avec mes écouteurs et que je tombe sur une musique qui me fait penser à toi. Tu me manques à n'importe quel moment, quand je lis, quand je nage, quand j'écris. Tout me fait penser à toi. Le froid, le chaud, des mots, des photos. Des enfants qui rient, l'odeur du lilas, le son des pas. Les souvenirs reviennent souvent, je les accueille, bien sûr, mais je leur demande de ne jamais revenir. C'est trop dur de les voir partir.

@texthuman sur Instagram