(via jesuisnullepart)
Ton absence prenait tellement de place que je ne savais plus comment parler sans avoir les larmes aux yeux, je ne pouvais même pas mesurer l'ampleur que ma faiblesse avait prise lorsque j'entendais ton nom. J'ignorais que tes quelques lettres avait la capacité de me briser le cœur une nouvelle fois et si je devais décrire cette douleur, j'dirais qu'elle est mille fois plus forte qu'une simple souffrance. Tard le soir, mes yeux étaient fatigués de te pleurer et mon sommeil se battait avec mes pensées. Je ne savais plus dormir, je ne savais plus parler, je ne savais plus comment vivre sans toi. Et même la lune n'était plus là pour moi, personne n'était là et je ne voulais personne.
“Je voudrai qu'on me fasse du mal encore, et encore juste pour avoir une raison concrète d'être triste vous savez.”
Dieu bénisse les jours fériés 🙏🏻 En vrai on voulait faire du velib tous les deux mais sa carte ne passait pas 😂😂
maux-inavoues (via maux-inavoues)
Tu vois, je pensais que ça serait facile, qu'après t'avoir dit “il faut qu'on arrête toute cette histoire, ça ne mène à rien, on se fait du mal” pour moi, passer à côté de toi, te croiser tout les jours, parler avec toi, ne raviverait pas la flamme qui est en moi. Mais je me suis trompée, je ne réussi pas à ne pas penser à toi, tu es là, tu es gravé en moi au fer rouge. La vérité c'est que je t'aime encore, et pour toujours.
(via prpzivt)
(via desbleusaucoeur)
- tu as honte ? - à vrai dire, j'en ai eu honte pendant longtemps, très longtemps. Je m'en voulais d'avoir été faible à ce point. Mais avec le temps on se rend compte que ça ne sert à rien de le taire. J'ai fait une tentative de suicide et c'est ainsi. Je ne dis pas qu'il faut en être fiere, seulement il ne faut pas oublier que que ça fait parti de toi, de ton histoire.
S.Sperling (via spleenesthesie)
Jeux d’enfants, Julien (via flowertreasure)
J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, la sentir contre moi et la garder pour toujours.



