Avatar

anamazingotter

@dreamyneptunee-blog

Just another girl whose life is a sempiternal existential crisis.
Conversation I overheard today @ school
Girl1: omg he is 17 and she’s 14!!!!
Girl2: SHES 14?!!? HE’S 17??!! THAT’S WRONG!
Girl1:that boy is gonna catch a case, he’s so gross!
Me(in my head): Is 3 years even an age gap?

J'ai envie de crier

J'ai envie de crier. Très fort. De crier tout ce que je n'ai jamais dit dans ma vie. De tout ce que j'ai contenu : la colère, la haine, la tristesse, mais aussi l'amour; que personne n'as jamais vraiment voulu accepter.

J'ai envie de déverser toutes ces émotions et ces sentiments qui s'entremêlent. Il mes devenu ingérable de les laisser vivre en moi sans rien paraître, se bouffant les uns les autres.

J'ai envie de crier. Très fort. Peut-être qu'il sera tellement fort que personne n'en entendra rien. Peut-être qu'aucun son ne sortira alors, mais au moins je l'aurai fait...

Je les aurai libérés... pour l'instant

GET OUT

"Va-t'en ! Cesse de m'oppresser comme tu le fais." Voici ce que j'aimerai lui dire.

Toute cette haine dont elle fait preuve envers moi... C'est injustifié. Tout autant que la manière dont elle incite les autres à la ressentir autant qu'elle.

"the other piece of shit?"

"This one's out of the pic"

Pourquoi m'insulter ? Pourquoi continuer à regarder ce que je fais ? Dis-moi parce que je ne comprend pas.

Oui je suis hors de portée car j'ai supprimé toutes traces qui pourraient te mener à moi. Je ne veux plus JAMAIS avoir à faire à toi ni à ton connard de trompeur de mec qui ne dois meme pas me considérer comme son ex tout au plus, en fin de compte.

Grandissez, trouvez-vous du boulot, évoluez, je ne sais pas mais laissez-moi. Je n'ai jamais été la méchante dans l'histoire. LAISSEZ-MOI.

Je m'excuse trop

Je sais que je m'excuse trop auprès de tout le monde et ce pour n'importe quoi. Je m'excuse de déranger, d'être en retard, d'éternuer, de mal avoir tenu la porte pour quelqu'un; de vivre.

Je m'excuse trop mais est-ce à cause de mon anxiété sociale non-avouée, ou de mon incapacité à ne pas me soumettre aux autres?

je dis toujours oui au début, oui je viendrai, oui bien sûr, oui compte sur moi, et je suis toujours sincère au moment où je le dis mais quand la nuit tombe quand l’heure approche quand il est l’heure de s’habiller quand il est l’heure de se maquiller quand il est l’heure de se regarder dans la glace quand il est plus que l’heure de pousser la porte je me dis très soudainement que je ne peux pas et je referme la porte je repose le manteau les chaussures j’enlève le maquillage j’enlève les vêtements et tout le courage qu’il me reste – c’est toujours la même histoire, mille et un petits abandons par an

“Je sais très bien que je suis loin d'etre innocente Mais j'vous jure que ca fait mal C'est comme si tu sentais ton souffle de vie disparaître dans le néant Tu sens qu'on te poignarde le coeur ; et u'on te l'écrase Tu sens des milliers de picotements dans les yeux Et t’essaies désespérément de pas lâcher ces putains de larmes J'en ai marre merde Pourquoi j'existe”