naomi campbell for chanel spring/summer paris 1995
(via au-chapitre-zero)
Edna Conteh 20 years old IG : ednagazell Tumblr : eddieammz.tumblr.com Model Sierra Leonean DMV
Comme Des Garcons Tokyo

Plus que des mots
Toi qui te trouves là, Tu n'es pas uniquement le « toi » de l'instant présent, Tu vis avec les joies et les peines Que tu as ressenties jusqu'à aujourd'hui. Tu n'as pas besoin de dire à tout prix les choses qui te sont les plus chères. Dieu sait tout, que ce soit le ciel ou le bruit des feuilles dans le vent. La liberté, n'est-ce pas quelque chose de triste ? Regarde, tu es devenu un adulte. La liberté a disparu Regarde, tu es maintenant tout seul. Il y a quelque chose que je voudrais te dire, plus que cent autres mots. Je pense qu'ils te parviendront plus facilement que cent autres mots. Je pensais pourtant que tu serais toujours suffisamment proche de moi Pour que je puisse essuyer tes larmes. Je n'avais pas remarqué ta souffrance, Ni le moindre de tes tremblements. Tout ce qui m'est cher est en fait aussi éphémère qu'une petite flamme. Je lève bien haut mes deux mains pour que le vent ne disparaisse pas. La liberté, n'est-ce pas quelque chose de triste ? Regarde, tu es maintenant tout seul. La liberté n'existe pas Où que l'on soit... Je ne pense qu'à toi, plus encore que cent autres @ceprika
#myhaircrush @kristiatolode ・・・ A bit obsessed with my new hair cut 💇🏾 #melanin #haircut #thecutlife #simplytolode #hairstyle #pink #naturalhairdaily #twa #soulpick
Just call me Storm 🌪🌪🌪
Dressed up a day early to get extra credit in one of my classes
Sudanese women
Rose pale
Un message s'est perdu dans la courte nuit, Et l'écran a illuminé ma chambre et ma solitude. La joie et la peine de ressentir la même chose au même moment Traversent maintenant l'espace et le temps qui nous séparent.
Ton coeur, qui rit, qui pleure, qui aime, De quelle couleur est-il peint maintenant ? Lorsque nous pleurons, rions, aimons, ou éclatons de rire, Nous brillons , tel le soleil.
Notre rencontre fait maintenant partie du lointain passé. A cette époque, je m'étais habituée à la chaleur de ta main que je tenais. J'ai compris mes sentiments sortis de nulle part. Nous avions foi en l'autre. Maintenant, au-dessus du rêve que tu as dessiné, Ils semblent s'étendre à l'infini, comme s'ils s'y perdaient. Tu n'es pas là et ça me donne envie de pleurer. Je n'ai pas envie de lâcher ta main…
Ma solitude me joue des tours et je ne peux pas être honnête. Quand je blesse quelqu'un, je me blesse. C'est encore un matin sans matin. Nous nous ratons chaque jour… Pour ne plus se perdre de vue, Je te tiendrai fermement par la main la prochaine fois qu'on se verra.
De quelle couleur est peint ton cœur maintenant ? Lorsque nos pleures , nos rires, nos souffles court, nous cris étouffés Qui fondent dans le soleil couchant, se balancent dans un teint rose pale.
Nous nous souriions en nous regardant, puis nous riions à nouveau. Nous nous aimions au point de ne pas vouloir être séparés un seul instant. L'éternité que nous appelons « amour » est finalement arrivée à sa fin, Comme cet arc-en-ciel qui est apparu dans le ciel clair, cet après midi Ou encore comme cette étoile qui brille dans le ciel cette nuit. Tes yeux reflètent un paysage aux teintes rose pale , C'est là-bas que j'aimerais être.
L'amour et la jalousie sont enveloppés dans un tourbillon d'anxiété. Mon coeur semble s'être perdu pendant que j'étais à nouveau toute seule. Enveloppe-moi de ton amour avant qu'un immense trou ne se creuse en moi, Et j'aimerais que tu recouses mon coeur avec un fil et une aiguille.
Ta peine est profonde et ton amour est poignant Et son teint rose luit comme s'il pleurait. Tout ce que nous vivons c'est un amour timide comme cet rose pale que je voyais dans tes yeux
Les gens ressemblent vraiment à la pendule d'une horloge, Ils vont toujours trop loin puis ne peuvent plus revenir, même s'ils pleurent. La passion se ressent seul, mais l'amour se cultive à deux. Gravons notre temps à tous les deux sans nous décourager.
Les matins auront beau passer (et quels que soient nos rêves), Nous continuerons à nous tenir par la main (et nous envelopperons tout). Nous sangloterons (je serai à tes côtés), nous rirons à nous rouler par terre. Comme je le pensais, nous aurons toujours un teint rose pale ensemble.
following back everyone, just message me!
