Avatar

These things take time

@bolinasbeach

Bonjour, bonjour.

Venez donc plutôt jeter un oeil par ici, ce sont mes deux blogs principaux :

- A NEVER-ENDING DATE, une rencontre avec un inconnu, qui décide ensuite de la prochaine personne que je rencontrerais, et ainsi de suite.

- BICHE, OH MA BICHE, un terrain de jeu qui mêle photos, textes, musique et autres. Tout cela n'a aucun sens.

A bientôt peut-être.

come here, boy : www.bicheohmabiche.fr much better.

Ce petit moment jouissif et nostalgique, où tu vois un groupe dans un rade pourri, en sachant que la prochaine fois ces gars là ne seront plus les mêmes ados stupides et candides. #foxygen (at La Mécanique Ondulatoire)

Cooper, Frederic G, 1917

US FOOD ADMINISTRATION POSTER - WW1

Je crois que je suis en train de développer une fascination relative pour les taxidermies loufoques et les gens un peu dingues qui les animent. Ce bric à brac situé sur les hauteurs de Pigalle fait partie de ces spots qu'on aimerait garder pour soi comme un petit plaisir égoïste, mais dont on ne peut s'empêcher de parler   sitôt le pieds mis dehors.  L'objet qui parle, donc, est un fatras presque désagréable de trucs en tous genres. La pièce fait 5m2, à peine. On se cogne, on fait tomber les têtes d'oiseaux empaillés, on se dandine maladroitement dans cet amas d'objets amassés par Guillaume, au look d'épouvantail attachant. J'aurais pu y rester des heures, mais il a fallu faire de la place pour ceux qui attendaient dehors patiemment que le fin couloir se libère.

L'Objet qui parle 86, rue des martyrs 75018 Paris 

Chase Cohl, en plus d'avoir un famous daddy, a la maison la plus cool de la terre, un look effortless un peu parfait, et un tepee dans son jardin.  Fille, tu es ma nouvelle idole. 

Je suis passée des dizaines de fois devant cette entrée, et jamais je n'avais eu l'idée de franchir le pas de la porte.  Et pourtant, ce musée situé en plein coeur du marais m'a fait l'effet d'une parenthèse irréelle. Ambiance cabinet de curiosités, un conservateur un peu loufoque aux mises en scènes complètement barrées, des guides bavards tout droit sortis des contes de Père Castor, une salle des trophées à couper le souffle, deux guépards qui boivent une bierre...

François Sommer et son épouse Jacqueline ont fait du bon boulot. Ecolo avant gardiste, chef d'entreprise précurseur (l'un des premiers à instaurer l'intéressement des salariés aux bénéfices de l'entreprise), ce bon François mort en 1973 fut certainement le premier lobbyiste français à oeuvrer pour une chasse responsable.

Courrez-y.

Musée de la chasse et de la nature 62, rue des archives