T’as été lâche, de me dire ça alors que tu étais entouré de tes amis, d’avoir attendu autant de temps, laisser les choses se casser au lieu de faire un effort et les réparer, tu crois, tu crois être courageux de me l’avoir dit en face, mais ça ne l’est pas, tu en as parlé dans mon dos, demandé l’avis de gens qui ne nous connaissent pas, tu y as pensé tellement de fois, et tu n’en as jamais parlé.
Je t’ai tout donné, toute ma vie, toute mes pensées, mes inquiétudes étaient pour toi, je ne faisais que ça, penser a toi, à comment te rendre heureux, mais toi, tu faisais semblant, tu mentais.
Tu m’a dit pendant des mois de te faire confiance et quand je l’ai fait, quand je t’ai donné mon coeur, tu ne l’as même pas regardé et tu l’as jeté.
Ton attitude me dégoute mais je n’arrive même pas à te détester. Je peux pas me dire que tu reviendras pas, que c’est fini, que tu veux plus entendre parler de moi. Je le vois que tu tournes la page.
J’aimerais être comme toi, tellement, arrêter de t’aimer, voir ne jamais t’avoir aimé du tout, parce que ça me fait tellement mal.
C’est comme si une main serrait mon coeur chaque seconde l’empêchant de se gonfler de sang, l’oppressant. Ça me rappelle chaque seconde que tu ne m’aimes pas. Chaque seconde que je t’ai eu dans mes bras et que ça ne sera plus jamais le cas.