Avatar

L'amoureuse de quelqu'un.

@azzazelle

On trouve l'amour quand on ne s'y attend pas.
Avatar

Je me souviens de tout. De toutes ces mains que tu as mis sur moi, de ses baisers que tu as déposé sur mes lèvres, de ces regards qui ne parlaient qu’à nous, de ces sourires que tu ne faisais qu’à moi, ces discussions qui n’allaient qu’entre nous, ces blagues qui ne faisaient rire que nous, ces moments flottant où rien d’autre n’existait à part nous. Tout. De la première fois où je t’ai vu, à la dernière. 

Et tout me plait chez toi. 

Et tout est fini maintenant. Alors je ne fais rien que penser à nous.

Avatar
I don’t remember falling in love. I remember the first time I looked at you I felt so calm as if I’ve met your soul before. But you were just a stranger with a warm smile back then. You thought me that home is a feeling not a place. I’m home whenever I’m with you, wherever we are. And I thought my heart wouldn’t heal again because I’m just dramatic like that. But you kissed me and I was a whole new person with flowers blooming all over my heart.
Avatar

T’as été lâche, de me dire ça alors que tu étais entouré de tes amis, d’avoir attendu autant de temps, laisser les choses se casser au lieu de faire un effort et les réparer, tu crois, tu crois être courageux de me l’avoir dit en face, mais ça ne l’est pas, tu en as parlé dans mon dos, demandé l’avis de gens qui ne nous connaissent pas, tu y as pensé tellement de fois, et tu n’en as jamais parlé. Je t’ai tout donné, toute ma vie, toute mes pensées, mes inquiétudes étaient pour toi, je ne faisais que ça, penser a toi, à comment te rendre heureux, mais toi, tu faisais semblant, tu mentais.  Tu m’a dit pendant des mois de te faire confiance et quand je l’ai fait, quand je t’ai donné mon coeur, tu ne l’as même pas regardé et tu l’as jeté.  Ton attitude me dégoute mais je n’arrive même pas à te détester. Je peux pas me dire que tu reviendras pas, que c’est fini, que tu veux plus entendre parler de moi. Je le vois que tu tournes la page. J’aimerais être comme toi, tellement, arrêter de t’aimer, voir ne jamais t’avoir aimé du tout, parce que ça me fait tellement mal.  C’est comme si une main serrait mon coeur chaque seconde l’empêchant de se gonfler de sang, l’oppressant. Ça me rappelle chaque seconde que tu ne m’aimes pas. Chaque seconde que je t’ai eu dans mes bras et que ça ne sera plus jamais le cas.

Avatar

J’ai perdu l’homme de ma vie, et maintenant, quoi, qu’est ce qu’il y a après ça? Un coeur serré a vie? Envie de rien faire, plus jamais? C’est ça la sentence pour avoir aimer quelqu’un? Pour avoir aimer quelqu’un qui ne nous aime pas. Et je fais comment, maintenant qu’il n’y a plus rien, j’ai perdu les muscles de mes joues, j’ai perdu ma raison d’être heureuse, et maintenant quoi? Je verrais plus ces taches de rousseurs, je ne ferais plus jamais l’amour avec lui, il ne me sourira plus, il ne s’inquiètera plus pour moi? Et je fais comment sans ça? Je vis comment sans lui? Comment je fais pour le récupérer?

Avatar
Il n'y a que toi de réussi dans ma vie

G

Avatar

Je ne te dirais pas que je t’aime parce que tu me connais je n’aime pas faire comme tout le monde, et de plus c’est même pas ce que je ressens. Alors voila attache toi quand tu prends la voiture, ne roule pas trop vite quand il y a du verglas et de la neige, ne roule pas trop vite tout court. Regarde avant de traverser la rue. Ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé, continue le sport, ne fume et ne bois pas trop, ne te drogue pas. Ne traine pas entre minuit et 3h du matin dans le coin qui craint la nuit dans la ville. Dans la foule ne lâche pas ma main, si on est seul aussi en fait, et si on se perd, retrouve moi à l’endroit où nous sommes arrivés, et quand tu me retrouves embrasse moi avec tes mains derrière mon cou. Si tu m’oublies, retrouve moi à l’endroit où tout a commencé, et quand tu me retrouves embrasse moi sur le front. Respire lentement quand tout fout le camp, et quand tu viens de finir une course. Désinfecte dès que tu as une plaie et met du vinaigre quand une guêpe te pique. Met tes pieds entre mes jambes quand tu as froid la nuit, et colle toi a moi la journée. Ne va pas n’importe où seul. Habille toi bien quand il fait froid. Méfie toi de ce gars qui est ton pote mais qui te tourne le dos dès que tu as besoin de son aide. Fait attention quand il y a écrit sol glissant. Ne te bat pas. Appelle moi quand tu ne peux pas prendre la voiture car tu es bourré ou défoncé. Ne prend pas trop les ascenseurs. Réveille moi si tu fais un cauchemar, dis moi quand ça ne va pas. Consulte un médecin quand tu as mal. Ne va pas avec ton frère faire n’importe quoi dans les falaises. Parce que si tu tombes, si tu as mal, si on te fait du mal, si tu m’oublies, si tu as un accident, si tu es malade, si tu meurs, je ne pourrais plus respirer.  

Avatar
On your sins just me and you, light it up, on the run  Let's make love tonight, make it up, fall in love, try.  But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn. Baby I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn, baby I'm right here.

Sia

Avatar

J’ai son tee-shirt dans mon lit. Il ne m’appelle jamais de lui même et je dois toujours lui rappeler qu’on se voit, il me manque 3 minutes après être parti, et j’ai des doutes sur son amour le lendemain, il a mit une photo de sa meilleure amie mannequin comme si c’était sa copine, elle est belle, drole et intelligente et moi je ne suis rien, et il a mit une photo d’elle alors qu’il n’en met jamais de moi, il ne répond a mes messages que le lendemain et j’attend toute la journée. Je l’aime vous voyez, pour son sourire, son regard, ses mains qui glisse dans mon dos, dans mes cheveux et sur mes bras, son rire, son humour, toutes les choses surprenantes que je ne connais pas encore de lui, il me rend heureuse mais il n’est pas attentionné et ça fait mal. Ses parents ne savent pas que j’existe, et il ne veut pas que je rencontre ses amis. Mais il a un plaid ou il a mit mon parfum dessus et un tee-shirt a moi dans son lit. Et je me dis qu’il m’aime parce que c’est à moi qu’il a laisser son tee-shirt. J’ai son tee-shirt dans mon lit et il a le miens dans le siens, alors je crois qu’on s’aime maladroitement, mais on s’aime.

Avatar
C'est maintenant, regarde moi bien, maintenant y'aura pas de demain.  J'aime j'aime quand on se rappelle que l'essentiel n'est pas éternel. Tu ne prévois pas, des projets t'en as pas, tu te laisses porter au gré du courant.  Tu t'attaches à ce que tu maitrises, et ce qui t'échappes tu le méprises.

Nico Liliu

Avatar
Avatar
e642
Puis on dit qu'on fait et en fait on fait pas, alors on dit pas et puis on fait, puis on se fatigue, puis on s'excuse d'être malheureux, puis d'être heureux, puis de s'excuser, puis c'est le merdier, ça y est, c'est le merdier.

FAUVE (via e642)

Avatar
C'est comme si il avait peur de m'aimer, des fois il me donne tant d'amour, puis il est capable de me dire des choses horrible et de me pousser à partir ; c'est comme si il avait peur que je l'abandonne alors il préférait que je sois celle qui part.
Avatar
Elle est belle mais si je regarde ses yeux, c'est peut être pour y voir mon reflet

Lomepal

Avatar
Je lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté

Lomepal

Avatar
Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mit

Lomepal